Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
8 janvier 2004

Incapable de dormir...

Cher Journal,

Déjà 5:am et je n'ai toujours pas sommeil.Je ne sais pas ce qui se passe avec moi depuis qque temps,mais j'ai du mal à m'endormir le soir.Et comme j'arrive pas à fermer l'oeil,je passe une partie dela nuit en ligne.Cette nuit,je me suis promené d'un blog à l'autre.Disons que j'en ai d'autres sur le net,sur différent sujets.Mais ça c'est mon affaire et pour le moment j'ai pas vraiment le goût d'en parler.Peut-être une autre fois.Là je vais essayer d'aller dormir un peu,même si je suis presque certaine que je n'y arriverai pas.Chow tout l'monde! À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité