Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
9 janvier 2004

Visite des beaux parents...

Cher journal,

Je voulais venir écrire hier,mais j'ai manqué de temps.C'est que vois-tu,j'ai eu la visite de mes beaux-parents,les parents de mon conjoint P.Ils sont venus souper à la maison et pour cette occasion nous avons mangés du ragoût de pattes de cochon.Huuuuum délicieux!! La mère de mon conjoint est venu lui montrer comment préparer le ragoût.Tout l'monde s'est bien régalé.Tout en mangeant,j'ai parlé de mon état de santé aux beaux-parents.Ils savent maintenant que je suis diabétique.Ça m'a prit du temps à leur dire,maintenant c'est fait.Je me sens mieux à présent.Je me suis rendu compte que de dire aux gens que je suis diabétique(Type2) n'est pas si catastrophique que ça après tout.Et c'est tant mieux! Je suis fière de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité