Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
5 février 2004

Plus de peur que de mal...

Cher journal,

Mon avant-midi avait bien commençé jusqu'à ce que je passe par la pharmacie chercher mes bandelettes glycémiques.Je revenais de la caisse quand je suis arrêté à la pharmacie tout près de chez moi.Comme je suis diabétique(Type 2),je dois souvent allée à la pharmacie pour chercher mes médicaments.Ce matin,j'étais en manque de bandelettes,j'arrête à la pharmacie,je commande et quand fut le temps de payer,la pharmacienne me dit que ma carte d'assurance(j'ai une carte) est périmée,qu'elle ne peut me laisser ma commande à moins de payer le gros prix.Je lui dit que je vais repasser plus tard.Rendue chez moi,je me mets à pleurer.Je paniquais à l'idée de ne plus pouvoir être capable de payer mes médicaments.J'étais fâchée pour ne pas dire écoeurée.
Enfin...j'ai du attendre l'arrivée de mon conjoint pour qu'il règle le problème.
C'était une affaire de rien,mais bon quand tu sais pas,c'est énervant.
Tout ça pour dire que la carte assurance avait changé de nom depuis le 1/02/2004.Mon conjont et moi avons du courailler chez Wal-Mart là où il travaille pour avoir nos nouvelles cartes.Puis en fin de journées je suis allée chercher mes bandelettes.Quelle histoire!

En allant chez Wal-Mart,j'en ai profité pour magaziner un peu.J'ai acheté qques cossins,puis aussi 3 films sur DVD.Le "Titanic", et "Vendredi le 13".
Mon conjoint lui a acheté un DVD sur la lutte.
Ensuite nous sommes rentrés à la maison.J'étais si fatiguée après le souper que j'ai fait une sieste.Je viens de me lever et là je pitonne sur l'ordi.
Enfin...c'était le résumé de ma journée.À demain peut-être!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité