Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
20 février 2004

Richard Dean Anderson...

Cher Journal,

Eh oui,ma célébrité mystère préférée est nul autre que Richard Dean Anderson,alias Angus MacGyver,alias Jack O'Neill.
J'ai découvert RDA en 1989 lors d'un épisode de MacGyver et je suis tombée sous le charme.Je dois dire que je connaissais RDA bien avant MacGyver,mais ce n'est qu'à la toute fin des années 80,que je me suis vraiment intéressé à lui.
Aujourd'hui nous sommes en 2003 et j'ai toujours un GROS faible pour lui.Honnêtement,je dois dire que Richard est l'homme le plus beau,le plus sexy que je connaisse.Il embellit avec le temps.Il est tout à fait irrésistible!!!

PS:J'aimerais connaître des "fans" de RDA.Alors,laissez-moi un message.Merçi!
À bientôt peut-être!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité