Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
29 février 2004

Dernier jour du mois...et platte en plus...

Cher Journal,

J'aimerais me sentir comme çamais c'est pas le cas.C'est le dernier jour du mois et je me sens triste.C'est que j'ai pas le moral depuis hier,et quand le moral n'y est pas,je passe mon temps à dormir.
Hier soir j'étais au lit à 9heures,et aujourd'hui j'ai dormi toute la journée encore.

Je me suis chicané avec mon chum hier après-midi et depuis c'est chacun de notre côté.Ça m'énerve!!J'espère que ça ira mieux demain.Enfin...

Pour changer de sujet,ma fille est partie passé sa semaine de relâche chez sa grand-mère paternelle avec sa cousine Sandra.Ça va me donner un petit brake pour la semaine. J'en ai tellement peu souvent.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité