Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
3 mars 2004

Une journée pluvieuse...

Cher journal,

J'aurais aimé pouvoir sortir aujourd'hui,mais le temps me le permet pas.Donc je dois demeurer à la maison.Donc j'en profite pour te raconter ma journée d'hier.

J'ai été magaziné chez Wal-Mart et je suis revenue avec qques achats.Je me suis acheté le film "Le roi lion 11/2"

J'ai bien rigolé à le regarder.Cette série de films est vraiment géniale.Apparamment que le "Roi lion 2" sortira cet automne.J'ai bien hâte de voir la suite.

À part de ce DVd,j'ai aussi acheté un téléviseur portatif.Il est pas si mal pour le prix que j'ai payé(20.00) Cela a vallu la peine.
Tout ça pour dire que je suis heureuse de mes achats.

Bon je dois y aller,car j'ai d'autres trucs à faire sur mon ordinateur.

A+....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité