Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
10 mai 2004

Ca fait un long moment...

Cher Journal...

Ca fait un long moment que je ne suis pas venue te rendre visite,n'est-ce pas? Désolé! Pour tout dire c'est que j'en avais pas vraiment envie.Mon moral n'était pas au beau fixe si je peux dire.Avec tout ce qui m'arrive depuis ses derniers mois,y a vraiment pas de quoi ce réjouir.Voila,je suis diabétique et j'ai commencé a avoir des problèmes avec mes yeux.Rien de sérieux jusqu'a présent,mais bon j'ai des gouttes a me mettre dans chaque oeil et ce pour le restant de mes jours.Un début de rétinopathies.Donc je dois faire attention a ca...et ca m'enrage....J'en ai marre de ses problèmes de santé.Par moment je suis tellement découragée que j'aimerais mieux en finir avec la vie.

Pour changer de sujet(malheureusement rien de bien gai aussi),ma marraine a été hospitalisée pour un cancer.Elle reprend un peu de mieux,mais bon,elle a tellement maigrie que je me demande si elle va s'en sortir.Comme elle a perdue son autonomie,elle est placée présentement dans un centre.Je vais la voir aussi souvent que je peux.



Ce weekend ce fut la fete des mères.Rien de spécial,sauf que cette fete a encore passé inapercue. C'est la que je me rends compte que je ne vaut pas grand chose aux yeux de mon conjoint.Il ne m'a rien offert....comme d'habitude.Bof!...J'm'y attendais.C'est pareil a chaque année.Je me suis quand meme payé un petit cadeau;2 dvds.1 sur le Titanic(reportage) et l'autre un film;Massacre a la tronconneuse. Pas mal comme film,mais j'aurais pensé qu'il serait mieux que ca.Enfin...voila pour les dernières news...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité