Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
2 juin 2004

Ca fait un long moment je sais...

Cher Journal,

Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas venu te rendre visite.
C'est que j'ai été un peu occupée ses derniers temps.D'abord,ma mère a eu un petit accident.Elle a été malade la semaine dernière.Une gastro,lui a fait perdre connaissance.Résultat,elle s'est cassé le nez.Maintenant,elle a le visage toutes sortes de couleurs.Apparemment qu'elle aurait fait une chute de pression,mais ca elle veut pas y croire.Ce qui m'enrage par dessus tout.Enfin....

A part le petit incident de maman,nous sommes allés voir ma tante Juliette,a la résidence Champagnat a Iberville.Ma tante est en ce moment aux soins paliatifs.Elle est atteint du cancer,et on ne sait pas combien de temps il lui reste a vivre.Mais depuis qques temps,elle semble prendre un peu de mieux.
En espérant que tout ira pour le mieux pour elle.
Voila,c'est tout ce que j'avais a raconter pour le moment.A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité