Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
16 février 2004

Adolescence...

Cher Journal,

Malgré le fait d'avoir été adopté,je peux dire que mon adolescence s'est quand même bien passé.J'ai fait mon secondaire 1 et 2 à l'école Monseigneur Roy et mon secondaire 3,4 et 5 à l'école Beaulieu.À cette époque j'étais comme toutes les ados de mon âge.J'avais pleins d'amis(es) que je fréquentais régulièrement.J'avais ma gang,comme on dit!On s'entendait pour la majorité du temps tous très bien.

À la maison,je me chicanais assez souvent avec mon frère Daniel pour des niaiseries.On étaient souvent à couteaux tirés lui et moi,mais malgré nos petites différences,on étaient quand même assez proches.Les weekends on se retrouvaient souvent seuls,car maman allait danser chez Do-Ré-Mi à Montreal.Elle y allait tous les weekends et tous les Mercredis.
Pendant ce temps,Daniel et moi nous nous occupions comme nous pouvions.J'avais ma gang de chums et lui la sienne.
Dans mes temps libres,j'aimais bien me retrouver dans ma chambre pour écouter de la musique,ou regarder la télévision.Déjà à cette époque j'avais un chanteur que j'aimais beaucoup;David Cassidy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité