Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
17 février 2004

David...

Cher journal,

Ah que de beaux souvenirs j'ai conservé de David.J'avais 14 ans la première fois que je l'ai découvert à la télé.Il incarnait le rôle de Keith Partridge dans la série"The Partidge Family".Cette série était l'une des plus populaires avec "The Brady Bunch".David était un chanteur très populaire avec beaucoup de charmes.Il avait 26 ans à l'époque et il était beau comme un dieu.Il avait les cheveux bruns et les yeux noisettes.Un vrai régal pour les yeux!!!
David fut la première vedette que j'ai aimé.À l'époque j'en étais totalement dingue.
Tous les murs de ma chambre étaient tapissés de photos,de posters de lui.Ah la belle époque!!
Mon béguin pour lui dura plus de 2 ans.David fut mon premier grand amour je dois avouer.Je ne l'ai jamais totalement oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité