Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Clodyne
Le journal de Clodyne
Publicité
Archives
18 février 2004

Mes Idôles...

Cher journal,

En fait,je n'ai pas juste eu David Cassidy comme idôle.
Il y en a eu beaucoup par après.Même si David a été le premier chanteur pour qui j'ai craqué,je dois avouer que j'en aimé plusieurs autres.David était le seul chanteur sur ma longue liste de "coups de foudre",les autres ont tous étés de acteurs bien connus du petit écran.À part du groupe ABBA,qui en 1976 est devenu mon groupe préféré de tous les temps,grâce à la chanson "Dancing Queen".

J'avais 17 ans la première fois ou j'ai entendu cette chanson.J'ai adoré alors je me suis procuré tous les autres albums que ABBA avait fait avant "Dancing Queen".
Aujourd'hui,27 ans plus tard,ABBA est toujours mon groupe préféré,même si certaines personnes les trouvent "kétaine".
Enfin...chacun ses goûts!

Pour en revenir aux autres célébrités que j'ai aimé,mentionnons entre autres Richard Hatch(Battlestar Galactica),Parker Stevenson(Hardy Boys),John Ritter(Three's Company).J'ai été très attristé il n'y a pas longtemps par la mort de John.J'aimais beaucoup cet acteur et d'apprendre son décès m'a vraiment ému.Quelle perte!

Après John,je croyais avoir mit fin à mes "coups de foudre" pour les célébrités.Mais j'avais tort!En 1989,une autre star de la télévision a réussit à capturer mon coeur.
Imaginez! En 1989 j'étais déjà âgée de 31 ans.Un peu vieille la fille pour ce genre de chose,pas vrai?
Et l'heureux élu est...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité